Comment vendre des portables

Je ne peux que vivement vous conseiller de regarder cette vidéo (surtout ceux qui étudient le commerce). C'est une leçon de marketing Happy. On y voit des gars vendre des ordinateurs portables de façon ... originale (c'est tellement con que c'est bon, j'adore leurs mouvements du débuts Happy).

PS C'est une vidéo officielle de la marque qui fabrique ces netbooks, MSI, qui veut démontrer leur finesse Happy.
0 Comments

Ne parlez pas aux robots !

Voilà à quoi pourrai ressembler, dans un futur plus ou moins proche, un message d'intérêt public pour la prévention contre les dangers des robots:

0 Comments

Hitler: "Je n'ai pas attendu Vista pour switcher comme Stalin!"

Tout le monde sait (ou du moins, les fanboys d'Apple...) que la pomme a organisé un de ses fameux keynotes à la date spéciale du 09/09/09, keynote dont le fait le plus marquant était le retour de Steve Jobs à la tête de l'entreprise (son intro et son mini discours à propos de la transplantation de foie qu'il a subite était d'ailleurs le plus intéressant de cet événement...). La présentation était axée sur les iPods et la musique, mais beaucoup avaient espoir qu'Apple dévoile enfin la fameuse "iTablet" tactile dont tout le monde sait depuis 1933 qu'elle sortira un jour, mais qui est sans cesse repoussée (même si les rumeurs étaient/sont catégoriques qu'elle sera dévoilée début 2010).

skitched-20090831-201646

Dans la vidéo qui suit, on voit la réaction de Hitler quand il apprend qu'il n'y a pas eu de iTablet en guise de "One more thing...", mais un iPod nano avec une caméra vidéo (il est présenté comme un fanatique d'Apple). La scène a été emprunté au fameux film "La Chute" (Der Untergang) de Oliver Hirschbiegel et une "traduction" a été ajoutée en sous-titres... La vidéo est faite avec une précision incroyable et est à mourir de rire, on croirait vraiment que Hitler est en train de raconter ces conneries... Elle commence un peu lentement, mais vaut vraiment le coup d'être vue jusqu'au bout... Cette perle est une création de certains Florent et Olivier et a déjà été copiée en anglais (mais nettement moins bien que l'original...). Le Führer y prononce quelques phrases cultes (ou qui devrait l'être...). Enjoy!

0 Comments